Gummies beauté

Nos experts ont crée la formule beauty pour le soin des cheveux de la peau et des ongles. En utilisant l'innovation, la science et le meilleur de ce que la nature nous offre, chacune des vitamines naturelles a soigneusement été choisi pour ces bienfaits. En les associant, nous avons obtenu la formule idéale:

Zinc

Aide au maintien de la peau, des cheveux et des ongles, il protège les cellules de la peau contre le stress oxydatif, il intervient en complément du système immunitaire en augmentant le nombre de lymphocytes T-système immunitaire, de la cicatrisation des plaies, du métabolisme de l’insuline (tissus de la peau), du développement et du bon fonctionnement du système nerveux, indispensable pour le maintient de beaux cheveux, d’une belle peau et de beaux ongles.

Cuivre

Il contribue à conserver une pigmentation normale de la peau et des cheveux. Il Contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

Vitamine B8 (biotine) = Vitamine pure

Elle contribue au maintien de la peau et des cheveux. La vitamine B8 est essentielle au renouvellement des cellules de la peau, des ongles et des cheveux, trois rôles qui sont à l’origine de ses principales indications médicales :

1. Problèmes capillaires

La biotine est utilisée en traitement contre la chute de cheveux. En cure annuelle, elle est principalement efficace chez les personnes présentant une carence ou une déficience en vitamine B8. Plus d’une femme sur 3 est concernée par l’alopécie diffuse (perte de cheveux sur l’ensemble du crâne) car elle présente une carence en vitamine B8.


2. Améliore l’état de la peau

Un manque de vitamine B8 peut être à l’origine d’une dermite séborrhéique (dermatose inflammatoire se présentant sous forme de plaques rouges) ou d’acné. Une cure annuelle de complément alimentaire gummies formule beauty des laboratoires Immunité Paris, contenant de la biotine associé au zinc, au cuivre, au sélénium, a la vitamine C, a la L-arginine vegan, permet d’améliorer considérablement et sur le long terme, l’état de la peau.

3. Fortifie les ongles

Les ongles faisant partis des phanères au même titre que les cheveux, la biotine permet également d’en améliorer la santé et la qualité. Les ongles ont tendance à devenir plus épais et moins cassants sous l’effet de la biotine, en association avec le cuivre, le selenium, la vitamine C, la L-arginine vegan, le zinc, nous avons crée une formule quotidienne indispensable au bien -etre des cheveux, de la peau et des ongles.

Vitamine C

Contribue à la formation normale de collagène, pour assurer la fonction normale de la peau. Elle contribue à protéger la peau contre le stress oxydatif.

Extrait riche en tocophérols = alpha beta gamma delta = anti oxydant

Le rôle principal et le plus connu est son rôle antioxydant. Elle neutralise en effet l’action agressive des radicaux libres sur l’organisme, et protège les membranes des cellules et les corps gras de l’oxydation. De ce fait, elle joue un rôle important dans la beauté de la peau.

Selenium

Aide a lutter contre le vieillissement cellulaire prématuré. Favorise la beauté des cheveux et des ongles. Renforce le système immunitaire. Nettoie l’organisme.