Gummies Detox

Nos experts ont crée la formule happybody pour vous aider à retrouver un bon système immunitaire. En utilisant l'innovation, la science et le meilleur de ce que la nature nous offre, chacune des vitamines naturelles a soigneusement été choisi pour ces bienfaits. En les associant, nous avons obtenu la formule idéale:

Grande Bardane

Elle est connue pour ses propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. C’est une plante qui va activer les fonctions du foie et des reins, les deux organes responsables de l’excrétion des toxines. Dépurative, détoxifiante en stimulant les fonctions éliminatrices du foie et des reins, pour prévenir les affections de la peau. Prévient certains calculs biliaires et rénaux et les rhumatismes. Un des composants de la bardane, l’inuline, stimule la fonction rénale. La racine de bardane est riche en nitrate de potassium et en inuline, qui possède des propriétés anticancéreuses et détoxifiantes. Du côté du foie, la production de bile est augmentée. Du côté des reins, la diurèse est augmentée. On active donc la relâche des eaux usées en quelque sorte. Elle contient également des polyènes et des polyines, aux propriétés antibactériennes, de nombreux acides alcools (diurétiques), des hormones végétales. Enfin, elle contient de l’arcti génine, aux riches propriétés antitumorales. Mais la bardane va beaucoup plus loin. Elle protège ses organes contre l’inflammation qui est créée par certains produits toxiques comme les métaux lourds, les polluants ou certains médicaments. Activer l’élimination des toxines, on sait que ces toxines vont au passage irriter et enflammer les organes d’élimination, mais la bardane a aussi ce pouvoir antioxydant et protecteur puissant et elle va donc protéger le système de dépuration contre ces irritants. Ce qui est assez fabuleux.

Un peu d’histoire

L’art de faire la cure dépurative. Remontons le temps dans les années 1800 et la première partie des années 1900, à une période où nos ancêtres pratiquaient ce qu’on appelle la « cure dépurative », surtout dans les campagnes.C’est quelque chose que l’on faisait à la sortie de l’hiver pour se préparer au travail en extérieur, au travail physique de l’après saison avant l’été..Pendant l’hiver, on avait mangé des aliments qui n’étaient pas de saison. On avait un peu forcé sur les viandes salées, le fromage etc..on avait ralenti l’activité physique et on se sentait lourd, un peu engorgé. Et donc pendant environ deux mois on prenait des plantes dépuratives, comme la racine de bardane pour nettoyer le système, relancer les fonctions. Ensuite on se sentait mieux, plus léger, plus apte à démarrer le travail physique.

La grande question : aujourd’hui doit-on doit faire cette cure au printemps ?

Nous pouvons bien sûr mais nous faisons face à une nouvelle problématique, Ce n’est plus une histoire de surcharge pendant l’hiver, cette surcharge toxique intervient toute l’année. On peut donc adopter un programme de prévention pendant lequel on utilise toutes ces plantes dépuratives d’une manière régulière. Pour cela Immunité Paris a créé une formule indispensable pour le bien-être du corps, a prendre en cure tout au long de l’année.

Synara scolymus feuille d’artichaut

Cholérétique et dépuratif : stimule la sécrétion biliaire et l’élimination de la bile. Diurétique de par sa richesse en potassium et en inuline. Ses fibres facilitent le transit intestinal. Les vitamines, minéraux, fibres et composés antioxydants de la plante jouent un rôle protecteur. L’artichaut améliore une digestion difficile, aide à traiter les dysfonctionnements hépato biliaires (jaunisse, insuffisance hépatique, etc.), les ballonnements et les nausées ; facilite l’élimination rénale et urinaire ; lutte contre la constipation en stimulant la sécrétion biliaire.

Les bienfaits et rôle de la Vitamine C

La vitamine C contribue à réduire la fatigue
La vitamine C contribue à un métabolisme énergétique normal
La vitamine C contribue au fonctionnement normal du système immunitaire
La vitamine C contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif